Fleurs de Bach

Se retrouver avec les fleurs de Bach

Elaborées au 20ième siècle par le Dr. Edward Bach, les fleurs de Bach sont composées de 38 élixirs floraux sauvages, qui vous permettent de vous accompagner dans la gestion de vos états émotionnels quotidiens : stress, angoisses, peurs, colères, difficultés relationnelles, manque de confiance en soi, événements marquants, etc.

Compatibles avec toutes les formes de thérapies allopathiques (médecine conventionnelle), les fleurs de Bach sont 100% naturelles et recommandées à toutes les personnes qui ressentent un déséquilibre émotionnel : enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, personnes âgées et nos amis les animaux.

La prise des fleurs de Bach permet de renouer avec vos forces intérieures, vos qualités et confiance afin de faire face aux événements de la vie avec plus de facilité et de lâcher-prise.

Déroulement d’un séance de fleurs de Bach

La consultation Fleur de Bach est avant tout un échange basé sur le respect, une relation de confiance et de confidentialité.

Dans un premier temps, nous aborderons la raison de votre venu, vos problèmes et conflits actuels, questionnements, etc.
Je vais vous aider à exprimer et clarifier vos émotions et à revenir dans le moment présent.

Par la suite, et une fois le voile levé sur votre état actuel, nous déterminerons ensemble les fleurs de Bach qui peuvent vous aider à ce moment précis de votre vie.

Enfin, nous élaborons votre cocktail d’élixir de 30 ml, fameux mélange des différentes fleurs de Bach sélectionnées précédemment.
Ce composé floral travaille en profondeur, en accord avec votre inconscient et de manière progressive et à votre rythme.
Chaque cocktail est unique et correspond à vos besoins pour ce moment précis, avec lequel, vous pourrez bénéficier de ses effets durant les 3 semaines qui suivent la consultation.

A qui s’adresse les fleurs de Bach ?
  • Pour toute la famille : enfants, adolescents, adultes, personnes âgées et animaux
  • Pour la gestion des émotions négatives : stress, angoisse, peur, jalousie, manque de confiance,  colère, etc.
  • En cas de situation imprévue ou crise de vie : conflit relationnelle, perte d’emploi, divorce ou séparation, etc.
  • Pour faciliter le passage à une étape importante de votre vie : accouchement, examens, passage de permis, etc.
  • Pour accompagner les maladies chroniques : insomnie, obésité, diabète, etc.